What's new

Le Coliseum PVP

OplayV2

1★ Reputation
BFTLS Name
OplayV2
Discord Name
Oplay
OplayV2

Mon idée et de re crée comme sur brave frontier un Colisée (coliseum) ou il y a plusieur restriction mais avantage pour nous les free To play.
Explication :

Créé une arène pour les personne de rang 3 c'est à dire que seul les personnes de rang 3 peuve y accédez et cela permet d'éviter qu'il débloque les skill 4 et 5 qui augmente les stats et débloque les Skill cela permettra de rééquilibré le PVP pour bas niveaux ( pour moi ).

Créé une arène rang 4 ou 5 la même expliquation qu'au dessus faire combatre des personnes du même rang et niveaux pour évitez que les "free To play" ne reste bloquez aux point d'arène obtenue à la fin du de la dernier saison . Pouvoir gagnez des récompense dans ce nouveaux mode comme aux coliseum de brave frontier ceux qui nous permettra de monté dans le classement général mais si vous voulais optimisée cette idée autant en faire plus !

Ajoutez des ticket de coliseum dans les portail d'arène qui permettra de participez aux coliseum et ainsi évitez de spam le coliseum et évitez d'avoir facilement des ressources grâce aux colisé.
Pour moi sa fera des combat sans les personne SRS ( super summon rare) qui sont extrêmement fort et que nous n'avons pas et qui nous permettra aussi de nous amusé en pvp!

Merci d'avoir suivi mon idée.
The Last Summoner

GSR

1★ Reputation
BFTLS Name
Maitre
Salut,

Honnêtement, limiter le nombre d’accès aux arène de pvp serait pour moi une fausse bonne idée. Je suis free to play comme beaucoup d’entre nous et je joue depuis la sortie du jeu. J’ai donc connu l’arene lorsque le matchmaking était désastreux! Mais aujourd’hui un énorme travail a été fait sur ce ce point et je tombe à 90% sur des joueurs de mon niveau, fini les OS par les joueurs pay to win.
Je stagne aux alentours de 1650 points ce qui est très moyen je pense.
L’arène est le seul divertissement que l’on ait lorsque l’on n’a plus d’énergie. Bien qu’on puisse le spammer, le farming de gold ou d’xp n’est pas illimité. Au bout d’un certain nombre de combat, on ne gagne plus rien et le message genre « daily limit reached » nous rappelle qu’a part pour le rank, le pvp n’apporte plus rien.
Il y a bien sûr encore beaucoup à ajouter pour améliorer tout ça, mais limiter les accès ou les ranges serait une solution de facilité qui n’apporterai finalement pas grand chose au gameplay.
Dans les futures updates j’aimerais voir apparaître du 10units vs 10units ou du 2players vs 2players.
Il y aurait aussi la possibilité de booster les stats pour faire durer les combats et ce de façon aléatoire.
La possibilité d’avoir des arènes favorisant certains éléments (bonus de def aux unit fire si l’environnement se trouve être le cœur d’un volcan etc.) pourrait saler un peu la difficulté, et désavantager une team pourtant bien plus puissante que la nôtre le temps d’un combat.
J’aimerais aussi voir apparaître une dimension sociale plus profonde: liste d’amis, guilde, plus d’émoticones durant les combat, des demandes de pvp entre amis, et pourquoi pas un mode spectateur pour les pvp en cours.

Bref donnons aux dev le temps et la chance d’ajouter plein de fonctionnalités pour mieux balancer le jeu

Au plaisir de vous croiser en ligne !

OplayV2

1★ Reputation
BFTLS Name
OplayV2
Discord Name
Oplay
Ceux que tu dit et juste mais Retien que je suis free To play aussi comme je les dit !
Mon idée de coliseum l'imiter les ticket peuve être bien pourquoi?
C'est pour évitez justement le spam et que les pay to win ne spam pas déjà qu'il sont assez puissant mon idée et de misez sur la chance et évitez que les gens spam.
Déjà que pour faire des invocation sa coute cher et on a pas beaucoup de chance alors si on offre une possibilités de rattrapée les pas to win je pense que cette idée et bien .